loading spinner

LAME DE SCIE CIRCULAIRE

LAME DE SCIE CIRCULAIRE

Optimisez vos opérations de découpe avec une lame de scie circulaire performante

De la menuiserie à l’ébénisterie en passant par le jardinage et l’entretien d’espaces verts, la scie circulaire est une machine de découpe efficace qui peut être fixe sur pied (stationnaire) ou portative. Pourvue de dents, la lame est un composant essentiel des sci...

Optimisez vos opérations de découpe avec une lame de scie circulaire performante

De la menuiserie à l’ébénisterie en passant par le jardinage et l’entretien d’espaces verts, la scie circulaire est une machine de découpe efficace qui peut être fixe sur pied (stationnaire) ou portative. Pourvue de dents, la lame est un composant essentiel des scies circulaires. C’est cette partie de la machine qui entre en contact avec le bois ou autre matériau à découper. Pour être performantes, les lames de scie circulaire doivent être robustes, légères, facilement manipulables, polyvalentes et fabriquées à partir de matériaux ultrarésistants. Pour répondre au mieux aux besoins de ses clients exigeants, J2F Solutions met à disposition des professionnels différents types de lames de scie circulaire : lames HW pour scies multilames, lames de précision Xtracut, lames avec denture diamant, lames Quattro, lames en aluminium, lames pour découper des plaques PVC ou plastique, lames pour plaqueuses ou inciseurs…

Comment bien choisir une lame de scie circulaire ?

Les lames de scie circulaire se fixent par le trou situé au centre du disque de métal, l’alésage. Il existe plusieurs diamètres. Assurez-vous que l’alésage du produit convoité coïncide avec vos équipements pour être sûr qu’ils sont bien compatibles. En cas de doute, choisissez une lame de scie circulaire avec un diamètre plus grand. Vous pourrez l’ajuster sur votre machine à l’aide d’une bague d’adaptation. La taille et l’espace entre les dents sont un critère fondamental à prendre en compte. Tenez compte également de la profondeur maximale de coupe, de leur compatibilité avec les différentes machines (scies radiales, scies à table), du dispositif anti-bruit qui limite les nuisances sonores, de l’angle d’attaque… Pour les utilisations occasionnelles, tournez-vous plutôt vers un modèle universel, qui offre un bon équilibre entre qualité de finition et vitesse d’exécution. Vous hésitez entre plusieurs modèles de lame pour scie circulaire ? Consultez les fiches techniques des produits sélectionnés par J2F Solutions et comparez-les. Vous pouvez également nous contacter pour en savoir plus sur les produits proposés et les fabricants. Profitez de votre visite sur notre boutique en ligne pour rénover votre équipement professionnel !

Lame de scie circulaire HW ou diamant.

Votre lame de scie circulaire est un indispensable  pour vos aménagements comme la découpe de panneaux de bois ou agglomérés de l’aluminium, de l’acier et des matières plastiques.

 

Comment bien choisir sa lame de scie circulaire : ?

 

  • Adapter le diamètre de votre lame au diamètre et l’alésage de votre machine
  • Adapter la lame aux matériaux améliora la qualité de coupe
  • Choisir la bonne denture de votre lame de scie circulaire
  • Choisir la bonne lame de votre lame de scie circulaire

Pour optimiser votre coupe la lame de scie circulaire doit être réglée rigoureusement.

Détails

LAME DE SCIE CIRCULAIRE  Il y a 55 produits.

Résultats 1 - 55 sur 55.
Résultats 1 - 55 sur 55.