loading spinner

COUTEAUX DEGAU/RABOT -PLAQUETTES REVERSIBLES

COUTEAUX DEGAU/RABOT -PLAQUETTES REVERSIBLES

Couteaux dégau/rabot - Plaquettes réversibles

Ample gamme de couteaux de dégau et rabot, plaquettes réversibles pour travailler et décorer sur bois et ses dérivés. Plaquettes en HW pour fraises à plaquettes et têtes de rabot avec qualité Ceratizit garantie.

Parmi les couteaux de dégau et les plaquettes réversibles on trouve : couteaux pour boi...

Couteaux dégau/rabot - Plaquettes réversibles

Ample gamme de couteaux de dégau et rabot, plaquettes réversibles pour travailler et décorer sur bois et ses dérivés. Plaquettes en HW pour fraises à plaquettes et têtes de rabot avec qualité Ceratizit garantie.

Parmi les couteaux de dégau et les plaquettes réversibles on trouve : couteaux pour bois, plaquettes pour fraises pour bois, plaquettes réversibles recouvertes, plaquettes profilées, accessoires pour machines CNC, plaquettes à profils, plaquettes réversibles, plaquettes pour affleurage, régleurs de fers magnétiques.

Détails

COUTEAUX DEGAU/RABOT -PLAQUETTES REVERSIBLES   Il y a 3 produits.

Sous-catégories

  • PLAQUETTES REVERSIBLES HW ET FERS HSS

    J2FSOLUTIONS vous propose une très grande gamme de plaquettes pour tous vos usinages.
    Nous vous poposons des plaquettes carbures (HW) pour toutes vos travaux et usinage dans le bois, les plastiques et les métaux non ferreux.

    HC05 est la qualité la plus courante pour les plaquettes jetables et les plaquettes de profilage. Cela fonctionne très bien sur les matériaux les plus utilisés aujourd'hui dans l'industrie du bois et est la référence en termes de performances et de prix.

    MG06
    Cette dureté est supérieur à HC05, elle augmente la durée de coupe de l'outil de 50% lors du travail du MDF.

    SMG02
    Cette dureté est encore plus élevé et elle augmente la durée de coupe de l'outil de 100% par rapport au MG06.
    Permet des séries de production plus longues dans le traitement du MDF.

    UMG04
    Des tests sur cette dureté ont montré que la durée de coupe de l'outil est 3 fois supérieure à celle du SMG02 et 9 fois supérieure en
    comparaison avec les duretés conventionnels. Pour l'usinage de matériaux très abrasifs, cette dureté est une alternative économique
    au PCD (diamant) avec des coûts nettement inférieurs en cas de casse.

    KCR08
    Il couvre 99% des applications de travail (bois tendres et durs, mélaminé, stratifié, HDF, MDF). Plus de précision dans le traitement grâce
    à la présence de chrome. Résistance élevée à la corrosionl.

    MG18
    Il s'agit de la dureté optimale pour les angles de dépouille à 45 °. Travailler avec ce grade crée un angle de coupe net et dur
    porter. Cela en fait la dureté idéale pour le travail des bois durs et apporte l'avantage d'une augmentation de la durée de coupe de l'outil.

  • PLAQUETTES REVERSIBLES TRAITEMENT DLC

    Un traitement de surface conçu pour les grandes productions avec un revêtement anti-friction DLC (Diamond Like Carbon) qui permet de faire face aux problèmes liés à l'abrasion, aux glissements et aux agressions chimiques.
    Il est déposé à basse température avec une épaisseur d'environ 1 micron, il n'altère donc en rien les caractéristiques de l'outil
    ou du couteau sur lequel il est appliqué.
    La dureté élevée provient de la présence simultanée de carbone hybridé SP2 + SP3 (graphite + diamant).
    Les nombreux tests réalisés confirment de très hautes performances tant pour le l'usinage des panneaux que pour le travail du bois massif.
    Le faible coefficient de frottement permet d'améliorer l'usinage en l'absence de lubrifiant sur l'aluminium et les matières plastiques.

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
    - Haute dureté Hv 0.025: 2500-3100
    - Haute résistance à l'abrasion et à l'usure (durée de vie plus longue)
    - Faible coefficient de frottement (abaissement de la température de traitement)
    - Indice antiadhésif élevé (douceur de la puce)
    - Épaisseur: environ 1 micron
    - Couleur: noir brillant

  • PLAQUETTES REVERSIBLES DIAMANTS

    Plaquettes diamants intégrals PKD (Diamant Polycristallin) 

    L'emploi du P.K.D (Diamant Polycristallin) dans les outils coupants a contribué de façon importante à l'évolution dans le domaine de l'usinage du bois, des plaqtiques et des matériaux non ferreux.

    L'augmentation du rendement, avec une durée de coupe entre 30 et 50 fois supèrieures celles des plaquettes HW (carbure) classiques.

    Des vitesses de coupe élevées ainsi qu'une grande résistance à l'abrasion jointes à des conditions d'usinages appropriées rendent possible une augmentation considérable de la productivité dans les processus d'usinage et donc une économie importante de temps et d'argent.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.